@

Bodegas Borsao, 2018

Campo de Borja D.O. Cabriola by Borsao
James Suckling
Savoir plus

Bodegas Borsao, 2018

Campo de Borja D.O. Cabriola by Borsao
James Suckling
Savoir plus
  • Pays Espagne
  • Région Aragon
  • Teinte Vins rouges, Rubis
  • Cépages Garnacha, Syrah, Mazuelo
  • Teneur en alcool 15.50 %*
  • Température de dégustation 16 - 18°C
  • Info allergènes Contient des sulfites
  • Article / Unité
  • 6x75cl
    Carton
  • 1x150cl
    Caisse en bois

Caractère

Un vin rouge rubis merveilleusement fruité, bien équilibré, avec des arômes puissants de cassis et de cerise acide, arrondis par des notes de vanille. Des tanins vifs, une belle vivacité et une fraîcheur séduisante caressent le palais et le fruit intense est porté par une structure souple, ronde et très harmonieuse.

Type de vin

Les fruités
Les équilibrés

Empfehlung

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore - empfehlung Text

Lorem ipsum dolor sit amet - Empfehler Daten
Notes de dégustation

Caractère en bouche i

Spinnennetz-Chart

Arôme au nez

Baies Baies
3.5
Fruits à noyau         Fruits à noyau        
2.75
Épicé         Épicé        
2

Arôme en bouche

Fruité Fruité
3
Épicé Épicé
2

Accords mets-vins

Nos recommandations d'accords mets-vins sont basées sur le caractère distinctif du vin, les saveurs et les arômes.

}

Veau avec sauce claire

Région

Aragon

Die nordostspanische Region Aragón umfasst das breite Ebro-Tal und ist im Norden von den Pyrenäen dominiert, die das trockene Tal mit Wasser versorgen. Aufgrund dieser Lage weisen die Weine hier ein grosses Potenzial auf. Kleine, ausgezeichnete Weingüter mit ausgeprägtem Qualitätsdenken machen Aragón mit seinen vier DO-Zonen Cariñena, Calatayud, Campo de Borja und Somontano für Weinliebhaber immer interessanter. Hauptsächlich werden hier die rote Garnacha und Tempranillo angebaut.


Producteur/Marque

Bodegas Borsao

Plus de 2000 hectares de meilleures parcelles, trois caves et des exportations vers plus de 50 pays du monde entier : c’est la Bodegas Borsao de Campo de Borja D.O. La viticulture est pratiquée dans la région depuis le XIIe siècle. Le climat exceptionnel et les meilleures influences de la Méditerranée et de l’Atlantique sont ici merveilleusement mis à profit pour la production du vin. La région est connue sous le nom d’«Empire du grenache», car ce raisin en était originaire avant d’être exporté vers l’Europe lors de son expansion à partir du royaume d’Aragon. La Bodegas Borsao est passionnée par la haute qualité et la valeur dans tout ce qu’elle entreprend, ce qui a été récompensé il y a près de 10 ans par Wine Advocate avec le prestigieux titre de «Winery of the Year».

En savoir plus